Translate

mercredi 21 mai 2014

J'AI PASSÉ LA NUIT AVEC UN TROU DU CUL DE 1 CM !

MERCREDI  21  MAI  2014

Afin qu'il n'y ai pas confusion,je vous présente tout de suite ce que j'appelle un trou du cul de 1cm :


Ce bébé GECKO , surement a la recherche de sa mère est venu se lover dans mon cou cette nuit vers 3h ,dans la pénombre sur l'instant j'ai pensé a un moustique et au moment ou j'allais l'écraser du plat de la main ,il s'est mis a bouger en remontant a l'aide des ses petites ventouses placées sous ses pattes en direction de mon menton, je n'ai par réflexe pas eu un geste tendre,ne sachant pas dans le noir ce que s'était et c'est en allumant que j'identifiait mon visiteur étalé sur le drap et encore un peu groggy suite a la gifle qu'il venait de recevoir . Ce petit fugueur a passé le reste de sa nuit sous un verre en attendant que je le photographie a la lumière du jour pour vous le présenter . C'est donc vers 6h30 photos faites que j'ai relâché ce bébé de quelques jours a peine lui conseillant d'aller rejoindre sa famille au plus vite ! 
Un soleil magnifique inonde déjà la terrasse ce matin, la mer est calme, le ciel est bleu , une belle journée se prépare et je vais je crois partir en direction de la cote Est que je n'est pas encore visitée .
En fait,je n'est pas eût besoin d'aller bien loin,le premier petit chemin emprunté fût le bon. Pas vraiment facile d'accès , pleins de trous et de bosses, s'enfonçant dans la jungle ce sentier tortueux me conduisit après 3 bons kilomètres dans un endroit enclavé ou un village de pécheurs était planté là , la bonne surprise c'était la marée basse qui me permis de faire des plans que je n'aurais pas pu faire si la mer était haute, je m'explique: des dunes de sables se découvraient largement ce qui me facilita l'avancé de certains angles et je dois reconnaitre qu'une ou deux photos me plaisent bien !










C'est en début d'après midi que je rentrais et sur la route du retour des pompiers affairés a refroidir les cathéters électriques ceux ci étant en surchauffe a cause de la chaleur régnant en ce moment,apparemment cette opération est fréquente ! J'ai profité d'une pause de ceux ci venu se désaltérer pour figé l'instant en leur compagnie, suite au canular inventé hier, je me devais de leur rendre hommage. Comme tous les pompiers du monde ,je suis tombé sur des gars sympas qui ont acceptés volontiers de jouer le jeu. 





J'esperes que le compagnon de chambré qui m'a tenu compagnie cette nuit ne va pas avoir la mauvaise idée de revenir me faire une petite visite ,sinon je le refile au resto du coin qui se fera un malin ^laisir de l'intégrer dans une de ses salades étranges ! Voila quelques bonus photos ,des bisous ,à demain si vous le voulez bien DOM






A OUI ! J'ALLAIS OUBLIÉ Je suis aussi pote avec JÉSUS,il m'a refilé quelques tuyaux, 
maintenant je marche sur l'eau
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire