Translate

mardi 25 mars 2014

DÉSOLÉ !

MARDI  25  MARS  2014

Je le présageais hier et pas de miracle, j'ai chopé je sais pas quoi mais je suis patraque encore ce matin, j'ai du mal a mettre un pied devant l'autre ,  je ne peut rien avaler et pour que moi je ne mange pas je peux vous dire et ceux qui me connaissent un peu vous le diront c'est que vraiment ça va pas !
Malheureusement,je n'aurais pas encore aujourd'hui de photos a mettre en ligne et vous l'aurez compris pas non plus de commentaires croustillants concernant la journée . Je vais donc consacrer mon temps a peaufiner mon prochain déplacement prévu pour le VIET NAM vers le 3 avril. Hier soir,
j'ai quand même passé un excellente soirée a discuter avec une charmante jeune fille d'une trentaine d'année du nom d'AURÉLIE qui s'était fait dépouillée a PHOM PENH voici une dizaine de jours par deux jeunes brigands qui l'ont délestée de son sac lui arrachant appareil photos,carte de crédit et passeport !!! Cette petite AURÉLIE était encore sous le traumatisme de ce vol a l'arraché et dans l'angoisse et l'attente de récupérer un nouveau passeport ainsi que nouvelle carte visa les deux choses essentiels pour voyager .
Possédant un nombre d'albums importants dans mon ordi, j'ai pu lui transférer via son MAC la totalité de mes musiques car elle s'était également fait piquer son ipod . Par la même , je lui ai également refilé la séries de films stockés dans mon petit disque dur externe afin qu'elle puisse se distraire en attendant les documents important pour poursuivre son voyage ! Continuant également vers le VIET NAM , je penses que nos chemins se croiseront un peu plus tard et que son moral sera a nouveau au beau fixe . BON VENT AURÉLIE  ce ne sera plus bientôt qu'un mauvais souvenir et la beauté des paysages qui vont a nouveau s'offrir a toi te feront rapidement oublier ce moment de galère.
Ici,THOMAS le responsable de la restauration s'active aux achats afin de nous préparer a manger pour ce soir, l'aménagement de la cuisine étant presque fini,il est temps de faire chauffer les gamelles 

Pour une première , ceux qui le voulaient ont eux droits a des assiettes de sandwichs avec de vraies frites maison et tous ont vraiment beaucoup appréciés l'effort de THOMAS, qui s'est arrangé entre deux coups de peinture pour satisfaire nos appètits . Voila malheureusement, je n'ai pour aujourd'hui pas grand chose d'autre a vous raconter . Demain sera un autre jour et j'espères enfin pouvoir bouger a nouveau afin de reprendre mes séries de photos et de récits un peu plus motivants que ceux de ces deux derniers jours.
un gros bisous de malade DOM















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire