Translate

vendredi 21 février 2014

QUE LA MONTAGNE EST BELLE COMMENT PEUT ON S'IMAGINER !

VENDREDI  21 FEVRIER  2014
VANG VIENG possède un très beau site près de la rivière NAM SONG ,hier soir je n'est pu me rendre dans le centre pour la bonne et simple raison qu'en vélo depuis mon hôtel il faisait nuit noire
et que le petit km a parcourir même a pieds s'avérait dangereux a parcourir.Il me fallait traverser une esplanade immense avec des trous partout et les autres véhicules ne me voyaient pas ,en effet quand j'ai cherché ma lampe frontale celle-çi n'était plus accroché a mon sac!!!! Perdue,volée je n'en sais rien ce qui est sure c'était suicidaire de continuer sans.Je suis donc parti ce matin en acheter une autre et comme je l'avais prévu,je suis tombé nez a nez avec mon couple de TCHÈQUES :MARKETA et TOMAS.Content de nous retrouver,nous avons été prendre notre petit déj ensemble. Comme ils étaient arrivés avant moi,ils m'ont fait part de leur découverte,un petit coin sur les bords de la rivière ,adossé a la colline ,on y vient a pieds ceux qui vivent là ont jeté la clef ( pardon MAXIME ).
J'ai donc enfourché mon vélo et je suis parti en reconnaissance pour ce soir,j'ai rendez vous avec eux pour une partie de pétanque,un casse croute,un feu de camps ,un peu de musique sur une plage aménagée a cette effet.J'ai rattrapé cet après midi mon retard photos d'hier et je vais vous en faire le partage ci-dessous .En premier l'arrière de mon petit hôtel ainsi que la vue de ma chambre .

dernier a droite mon bungalow et derrière c'est pas un montage "photoshop"



la plage sans DI CAPRIO
air de repos et de bronzage
air de repos et cabine de massage

Voila ou j'ai rendez vous ce soir,il y a pire !Le tout c'est que j'arrives a m'orienter  et que je ne manges pas un trou en venant de nuit même avec ma lampe frontale ça serait balo.
j'ai été ensuite me balader et j'ai pu constaté l'ampleur des travaux entrepris dans cette ville afin quelle retrouve sa superbe.Tous les temples sont en chantier,certains grands hôtels également s'agrandissent et ne pouvant pas faire autrement construisent des étages supplémentaires.








Et puis comme dab quelques clichés coup de coeur 

FEMME A LA PÊCHE /HOMME A LA DECHE !

ENFANTS SORTANT DE L'ÉCOLE SE JETENT A L'EAU
TOUT HABILLÉS POUR LES FILLES

UN ÉLÉVE PUNI PAR SA MÈRE !

VOILA POUR AUJOURD'HUI,DEMAIN AU PROGRAMME KAYAK,BOUÉE ET BAIGNADE AU PROGRAMME  BON WEEK END A TOUS ET BON SKI POUR CEUX QUE JE CONNAIS QUI PARTENT DEMAIN
BISOUS A TOUS DOM


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire