Translate

samedi 22 février 2014

ATTENTION CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER !!!

SAMEDI  22  FEVRIER  2014
Ce matin,c'est sur le souvenir d'une excellente soirée que je me suis réveillé. L'ambiance était au rendez vous ainsi que mes copains de voyage.La musique,les feux et tous ces jeunes venus partager sur telle ou telle destination. Le tuk-tuk est venu me prendre vers 9h30 et en route vers l'amont du fleuve,aau programme descente en kayak ,puis remonter en bateau a moteur longue queue,suivie d'une deuxième descente en "tubing" cette fois c'est les fesses dans l'eau et porté par une grosse chambre a air en caoutchouc ,au finalarricé sur une plage ou nos affaires confiés a une consigne nous attendaient.C'est laque les images qui vont suivre pourront choquer les plus sensibles d'entre vous.



scene 1
scene 2
scene 3

meme sur les bateaux les chinois ont leur parabole 
vite !vite une photo ...un cailloux dans l'eau
l'aventure c'est l'aventure !

départ des boudins je suis pas dedans je prends la photo !
manque de place refaisons des étages !
enfants sortant de l'école et pressés de se baignés tout habillé



Je vous avais prévenu,je sais certaines scènes sont insupportables,mais bon c'est samedi et je me suis permis ce petit écart de laisser aller et ce petit moment d'égarement je suis sur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Voila pour aujourd'hui bisous DOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire