Translate

mercredi 1 janvier 2014

UN P'TIT COUP DE BALAI AVANT LE DÉPART

MERCREDI 1ER JANVIER 2014

Bonjour a toutes et a tous et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
je profite de cet instant pour remercier toutes les personnes qui m'ont soutenu durant cette trop longue année que fût 2013.Je ne les citerais pas toutes de peur d'en oublier. Ah oui oublier!!!!
je n'oublierais pas par contre tous ceux qui ont joué les autruches,les pétochards,ni les partisans du qu'a parler .....qu'a raison.Tous ceux la je les embrasse peut être même un peu plus fort que les autres
car leur lâcheté et leur indifférence m'ont permis d'en ressortir plus fort qu'avant,ils se reconnaîtront vite ceux la même qui pendant des années n'ont pas hésité a venir manger dans ma gamelle et même plus souvent qu'a leur tour,oui je vous embrasse et vous signale que la dépression et la séparation ne sont pas des maladies contagieuses et que demain matin quand votre regard croisera votre miroir,regardez vous bien en face,car si un jour vous croisez le mien sachez que ce ne sera pas moi qui baisserais les yeux.Je n'ai peur ni de vous ,ni de vos jugements.
Longue vie et santé a mes vrais amis,a mes cousins et a mes enfants et petits enfants a qui je souhaite tous les bonheurs du monde.
Pour bien commencer cette année 2014 une petite mise au point s'avérait nécessaire,j'avais depuis quelques mois un léger poids sur l'estomac,voila ça va mieux c'est passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire