Translate

lundi 6 janvier 2014

ÇA VA ETRE CHOO POUR COMMENCER

LUNDI  6  JANVIER  2014

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140105.OBS1384/thailande-nouveau-defile-des-opposants-au-gouvernement.html

En cliquant sur le lien ci-dessus,vous verrez que fait du hasard mon premier dimanche a BANGKOK
risque d'être un peu houleux,voir meme un peu choo,le gouvernement en place ne convient plus du tout au peuple et depuis trois mois des émeutes quotidiennes viennent perturber le centre de BANGKOK,et mes gentils nouveaux amis ont choisi la date du 13 janvier pour bloquer l'ensemble de la ville tant sur le plan administratif que sur les commodités :eau,électricité,transport etc.....
Moi qui voulait de l'authentique pour commencer je crois que je vais être servi,ce qui a mon avis va favoriser les photos insolites que j'ai envie de faire pendant mon périple.
Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation mais bon si cela devient
un peu trop choo j'irais me balader un peu plus loin dans les campagnes ou apparemment ils sont très loin de cette mini révolution qui se déroule dans BANGKOK.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire