Translate

dimanche 5 janvier 2014

J -7

DIMANCHE  5  JANVIER  2014

J-7 dans sept jours exactement je serais en train de survoler l'Asie prêt a me poser a BANGKOK,mon sac est déjà prêt depuis quelques jours aprés l'avoir rempli et vidé plusieurs fois en l'organisant au mieux de mon utilisation mais en fait je crains que cela ne serve a grand chose car c'est avec la pratique quotidienne que j'organiserais au mieux mes affaires,comme pour les endroits ou je vais me poser, inutile de réserver tel jour ici et tel jour la ,j'ai tracé les grandes lignes mais je vais avancer en fonction des endroits et des gens que je vais rencontrer,rien ne me presse,j'ai mon premier visa touristique de 60 jours  en poche pour la THAILANDE,ensuite j'improviserais ,je ne sais pas encore si je vais au LAOS ou si je passe plus de temps au CAMBODGE.
J'ai plusieurs personnes a rencontrer en arrivant,en message privé sur VOYAGE FORUM voila plusieurs mois que nous faisons des échanges sur nos parcours et nos envies il ne reste plus qu'a se voir sur place et convenir de la suite du voyage suivant les choix des uns et des autres.
Jeudi soir je passe ma derniere soirée avant mon départ avec mes enfants ,ma fille MAG et SEB mon gendre et petits enfants  JOEY et LIAM a VIERZON,le lendemain matin je prends le train pour PARIS et vendredi soir une derniere soirée également chez mes autres enfants en SEINE ET MARNE ,GREG mon fils et sa petite femme LAETICIA  ainsi que mes petites filles  THAÎS ET LUCIE  et le lendemain  GREG  va me laisser a  ROISSY. (décollage 21h35 ).
Je vais ensuite essayé de communiquer avec toute cette petite famille a l'aide de SKYPE ou FACEBOOK, pour ceux qui voudront me passer des messages je n'aurais plus que cette adresse mail
maq.do55@gmail.com , j'ai volontairement interrompu ma ligne de tel car je prendrais des puces locales pour échanger quelques SMS.
Enfin voila,le stress commence a me gagner pas le fait de partir mais surement l'angoisse d'oublier
un truc ou ne pas avoir pensé a un détail important pour le bon déroulement de mon voyage.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire