Translate

lundi 13 janvier 2014

NOUS Y VOILA !

LUNDI 13 JANVIER 2014

Pour la petite histoire dimanche matin a 2h30 je prenais ma douche a L'IBIS hôtel et j'était devant le hall 2 a 3h30 pour une convocation a 4h30,mais je n'avais pas envie de refaire une queue interminable et d'entendre 300 fois a juste titre les autres passagers frustrés ,déçus et surtout ,pas informés de la suite des événements.Bien m'en a pris d'être dans les premiers,nous avons été casés très peu dans un vol partant de ROISSY via DOHA  a 7h dimanche matin ce qui nous a fait arriver
a 15 h a DOHA et après 6H d'escale a l'intérieur de l'aéroport du QATAR ( je ne vais pas m'étendre sur les gentils princes qui défilent a l'intérieur mais une chose est sure ,mes prochaines vacances ce ne sera pas la-bas ni surtout avec eux ).Nous avons re décollé vers 21 h et je suis arrivé a BANGKOK a 7 H ce matin,heure locale soit 1 h du mat en FRANCE.Pour les autres passagers qui ont eu moins de chance en arrivant un peu après moi,ils ont été mis dans un autre vol le lendemain ce qui fait qu'ils vont se poser a BANGKOK mardi soir a minuit et demi.( bonjour le moral de ceux qui avaient pris une dizaine de jours et déjà réservé des activités ).
Mal grès la grandeur de l'aeroport de BANGKOK ,j'ai récupéré mon sac a dos et passé le service d'émigration avec une vitesse déconcertante, c'est bien simple l'avion c'est posé a 7 h   et après avoir fait 35 km pour rejoindre mon hôtel le taxi m'a déposé il était 8h30 ,non seulement ce brave homme a insisté pour porter mon sac jusqu'a l'intérieur de l'hôtel et le tout pour la somme de 400 baths soit un peu moins de neuf euros quand je penses que les nôtres font Greve aujourd'hui vous savez ceux qui prennent 80 euros pour un ROISSY/DISNEYLAND.....
Le personnel ,ainsi que la patronne de cet endroit pour dormir trouver sur airbnb ,sont d'une extreme gentillesse et les clients sont tous très jeunes et ils ont l'air également sympa de premier abord.

mon premier port de sac

mon premier contact avec un steward de la QATAR

mon premier hôtel " le CHEGINN"

ma premiere rue (soi 4) ou est mon hôtel

mon premier resto a midi"salade de boeuf THAI"

mes tous premiers "contacts branchés"






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire