Translate

samedi 11 janvier 2014

J -ZERO LE GRAND JOUR

SAMEDI 11 JANVIER 2014

Nous y voila,après presque huit mois entre le premier jour ou mon projet a germé et aujourd'hui,huit mois de préparatifs,d'organisation,de doute,d'optimisme,huit mois avec des hauts et des très bas,mais huit mois pendant lesquels a aucun moment mon envie n'a cessée de grandir et ma détermination est
arrivée a son paroxysme . J'ai quitté mon beau moulin jeudi matin après en avoir fait un grand tour,puis mon dernier soir dans la région je l'ai passé avec mes enfants a VIERZON,hier matin j'ai laissé ma voiture et j'ai pour la première fois endossé mon sac a dos et pris mon premier train vers l'aventure qui pour l'instant s'est arrêtée a marne la vallée ou j'ai passé hier soir avec mes enfants a BUSSY ST GEORGES un autre bon moment .Ce matin c'est le grand jour,et ces deux trois dernières nuits je dois le dire n'ont pas été très longues car mon esprit a beaucoup de mal a se mettre au repos
tellement mon excitation est intense.Je penses que une fois dans l'avion une partie de cette exaltation va se calmer un peu enfin je verrais bien!!!!!je continuerais cette page une fois calé contre le hublot de l'appareil qui va dans un premier temps ( 6 heures plus tard ) se poser a DOHA au QATAR vous savez le pays du football (lol)










En fait le film ne se déroule pas tout a fait comme prévu ,ce soir le hublot de l'avion est resté sur l'aéroport et pour tout dire l'avion aussi est resté au sol et vous savez pas
BIBI aussi il est resté sur le Tarmac , le gentil monsieur nous a informé que le petit n'avion en venant a ROISSY avait rencontré un problème technique et que dans le doute le vol était annulé et reporté. Demain matin rendez vous a 4H30 pour un nouvel essais ,je suis comblé je ne pouvais pas mieux commencer mon aventure,pris en charge par la QATAR AIRWAY ,nous avons eu droit a un vrai repas
a l'hippopotamuss  et une. bonne chambre a l'hôtel ibis avec petit dej .
voila une bonne douche vers 4h et demain j'espères un vrai départ qui va me faire arriver lundi au lieu de 
dimanche ce qui me fait décaler mes réservations de chambres dans le centre de BANGKOK,mais bon 
avec le système D comme DOM je vais me débrouiller pour squatter quelque par .
Bon il est plus de 23 h je vous laisse et vous souhaite un bon week-end.
Et encore un grand MERCI pour vos messages de soutien qui m'ont beaucoup touché.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire