Translate

jeudi 5 juin 2014

OUPS!

JEUDI  5  JUIN  2014

ÇA 'YEST ,je viens de me poser pour la première journée chez moi en FRANCE et a peine descendu de l'avion ma boite mail était déjà bien remplie,  je ne sais pas comment vous exprimer toute la gratitude et l'émotion que j'ai ressenti en lisant tous les commentaires reçu ces deux derniers jours, moi qui ces derniers mois trouvais facilement les mots pour exprimer tout ce que je voyais ou ressentais, aujourd'hui j'ai beaucoup de difficultés enfin en un mot un seul .......  MERCI !
Tant de chaleur et de tendresse a travers vos commentaires,vos écrits nombreux reçu sur le blog,sur Facebook ou par le biais de ma boite mail , cela ma fait chaud au coeur presque aussi chaud que le soleil que j'ai ramené dans mon sac . comme un clin d'oeil, mon copain de ces derniers mois m'a suivi et a peine arrivé a ROISSY ce matin il brillait de tous ces feux me rappelant son bon souvenir et ces bons souvenirs qui sont maintenant derrière moi , mais qui sont et resteront bien présent dans un coin de ma tête et surtout bien présent et tout entier dans mon coeur.
Je n'avais pas prévu d'écrire cette page mais je ne pouvais resté muet a vos gentils mots de sympathie
et puis de vous a moi , je crois que si j'ai chopé un virus celui la n'est pas de l'ordre de la médecine,non, j'ai chopé je crois l'écritumania aigüe .Je ne sais pas si il existe un antidote pour cela,mais 1 j'ai pas envie de guérir de ça et 2 un réel plaisir de partager encore et encore avec vous me démange terriblement. Je n'ai en plus pas grand chose a vous raconter , le décalage horaire ayant eu raison de moi, la journée est passée a la vitesse de l'éclair et égoïstement mais vous le comprendrez, je vais passer le reste de celle ci a la consacrer a mes petits et grands enfants qui restent ma priorité du jour.
Je vous fais pleins de bisous et
MERCI ! MERCI ! MERCI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire